Passer aux informations produits
1 de 4

Marchandises HighPeak

Marchandises HighPeak

Prix habituel $49.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $49.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

"La soirée cinéma ultime"

Type de marchandise
Taille

Notre garantie

Garantie de satisfaction à 100% sans risque

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 15 jours après la livraison pour un remboursement complet. Si votre produit arrive endommagé, défectueux ou incomplet, nous le remplacerons sans frais supplémentaires pour vous. Nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux et ferons tout notre possible pour que votre expérience avec nous soit excellente ! N'hésitez pas à contacter notre chat en direct 24h/24 et 7j/7 en bas à droite de n'importe quelle page HighPeak pour obtenir de l'aide !

Un incontournable du placard, le sweat à capuche HighPeak vous offre un confort doux dans un style streetwear pour un look quotidien relevé que vous pouvez vraiment porter tous les jours.

Service client

SOUTIEN:

Vous pouvez utiliser notre NOUVELLE fonctionnalité de chat en direct ici même sur cette page, si vous regardez en bas à droite de votre écran, il y a une option pour discuter avec nous et vous serez connecté directement avec l'un des agents HighPeak qui vous aidera en temps réel !
Nous apprécions nos clients et les mettons en premier! Nous avons une excellente équipe d'assistance prête à répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez soit utiliser l'option "Contactez-nous" sur notre (ce) site Web ou nous envoyer un e-mail à support@highpeakco.com

Nous sommes impatients de vous aider !



Est. Livraison : 5-15 jours ouvrables

Afficher tous les détails

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

HighPeak Merch

HighPeak Merch

"TikTok Made Me Buy It!"

Regular price $49.99 USD
Regular price Sale price $49.99 USD
75% OFF Sold out
Free Shipping Worldwide🌎

Merch Type
Size

Our Guarantee

Risk-Free 100% Satisfaction Guarantee

If you are not satisfied with your product for any reason, then you are eligible to return your order up to 15 days after delivery for a full refund. If your product arrives damaged, defective, or incomplete, then we will replace it at no extra cost to you. We take our customer satisfaction very seriously and will do everything we can to make your experience with us great! Please don’t hesitate to contact our 24/7 Live Chat at the bottom right of any HighPeak page for assistance!

A closet staple, the HighPeak Pullover Hoodie gives you soft comfort in a street-ready style for an elevated, everyday look that you really can wear every day.

Customer Support

SUPPORT:

You can use our NEW Live Chat feature right here on this page, if you look at the bottom right of your screen there's an option to Chat With Us and you will be connected directly with one of HighPeak agents who will help you in real time!
We value our customers and put them first! We have a great support team ready to answer any and every question! You can either use the “Contact Us” option on our (this) website or email us at support@highpeakco.com

We can’t wait to assist you!



Est. Delivery: 5-15 business days

View full details

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)